Solid’Art Paris 2022

Anagraphis est heureux d’avoir participé à la 1ère édition du Solid’Art Paris. Plus de 5 000 visiteurs sont venus arpenter les allées du Carreau du Temple pour offrir un magnifique résultat au Secours Populaire: Un total de 95 000€ récoltés pour “la campagne vacances” – Plus de 1900 journées vacances offertes  grâce à ce week-end solidaire !

Nous sommes fiers d’avoir pu récolter près de 11 000 € sur cette édition en exposant nos œuvres, notamment la sérigraphie de JACE réalisée pour l’occasion ainsi qu’avec notre atelier mobile de sérigraphie qui a permis au public du salon de découvrir et de pratiquer cette technique d’impression.

Les dons collectés sur le salon permettront d’organiser la traditionnelle « Journée des Oubliés des Vacances » le 23 aout prochain sur la plage de Deauville. Chaque année, cette grande opération permet à des milliers d’enfants qui n’ont pas pu partir en vacances, de vivre une journée d’évasion.” Aujourd’hui encore, 1 enfant sur 3 ne part pas en vacances ” rappel Abdelsem Ghazi, Secrétaire Général du Secours populaire de Paris.